Bienvenue à Julien, notre nouveau conducteur de chantier

Julien Antoine a été engagé comme conducteur de chantier chez Beckers Construction en mars 2018. Âgé de 32 ans, Julien est issu du monde de la construction et possède déjà une belle expérience dans le secteur.

Depuis 10 ans, Beckers Construction se positionne comme un partenaire fiable pour tous vos chantiers: construction en entreprise générale, économie d’énergie, aménagement extérieur, rénovation, piscine, etc. Chaque construction, chaque projet est unique et mérite que l’on y accorde le plus grand soin. C’est pourquoi nous avons veillé à rester une PME à taille humaine: 1 employé, 8 ouvriers maçons et un apprenti constituent l’équipe que le patron, Benoît Beckers, accompagne sur chantier. Une équipe désormais renforcée par un nouveau conducteur de chantier : Julien Antoine, 32 ans, issu du milieu de la construction. Bienvenue à lui!

Début de la phase de reconstruction en Hodimont

La phase de démolition s’est achevée pour l’entreprise Beckers Construction sur ce chantier à Verviers. Place à la phase la plus délicate, à savoir la reconstruction à l’identique de cette façade située en Hodimont.

L’entreprise Beckers Construction s’est lancée, début 2018, dans la démolition et la reconstruction à l’identique d’une façade en Hodimont à Verviers. Ce qui implique pour nos équipes un minutieux travail de marquage de chaque brique.

La phase de reconstruction a démarré ce lundi 9 avril. Elle durera trois mois au moins.

Objectif : rénovation de cet immeuble en 3 appartements.

 

A VENDRE: une maison 4 façades à Saive

Beckers Construction propose à la vente une maison 4 façades entièrement rénovée et située à Saive dans un quartier résidentiel et proche de nombreuses facilités et commodités. Prix : 290.000€, hors frais.

Descriptif des lieux:

  • A proximité de commerces locaux, école, autoroute, complexe commercial, dans un quartier résidentiel.
  • Maison 4 façades de 120 m² au rez-de-chaussée entièrement rénovée (nouveaux châssis avec volets, alarme,…) comprenant un coin salon, nouvelle cuisine équipée, salle à manger, hall d’entrée avec wc séparé, buanderie, salle de bains (WC, baignoire-douche, meuble évier deux vasques et 2 colonnes), 3 chambres à coucher, garage et de grandes caves sous l’ensemble de l’habitation pouvant être aménagées en pièces de vie ou espace profession libérale.
  • Places de parking situées à l’avant. PEB C.
  • Terrain de 1 200 m².
  • Prix: 290 000,00 € hors frais.

 

VOIR L’ANNONCE SUR IMMOWEB (CODE 7176947)

Intéressé?

Benoit Beckers Construction
Rue de Rechain(Chaineux) 38/B 4650
Belgique

087 55 56 60
info@beckers-construction.be

Chantier de démolition et reconstruction à l’identique

L’entreprise Beckers Construction se lance, début 2018, dans la démolition et la reconstruction à l’identique d’une façade en Hodimont à Verviers. Ce qui implique pour nos équipes un minutieux travail de marquage de chaque brique.

Démarrage d’un nouveau chantier à Hodimont (Verviers) pour Benoit Beckers Construction. Il s’agit d’une rénovation d’un immeuble en 3 appartements. La démolition complète de la façade avec une reconstruction prévue à l’identique. Chaque brique est marquée et sera repositionnée à sa place ultérieurement.

+ d’infos à suivre.

Beckers Construction engage un maçon qualifié et un chef d’équipe

Offre d’emploi (23.01.2018) : l’entreprise Beckers Construction recherche deux nouveaux profils pour entrée immédiate.

Active dans le secteur de la construction et de la rénovation, notre entreprise lance un avis de recrutement pour :

  • un ouvrier maçon qualité
  • un chef d’équipe

Expérience souhaitée.

Toute réponse ne correspondant pas à un de ces profils ne sera pas prise en compte

Veuillez vous adressez à :
Benoit Beckers
Beckers Construction
Rue de Rechain, 38b
4650 Chaineux
Tel : 087/55.56.60

 


 

En savoir +

Beckers construction a vu le jour en 2008, avec la volonté de proposer des travaux de construction et de rénovation dans une démarche de proximité, en se positionnant comme un réel partenaire de votre projet. Chaque construction, chaque projet est unique et mérite que l’on y accorde le plus grand soin. C’est pourquoi nous avons veillé a garder une PME à taille humaine ; 1 employé, 7 ouvriers maçons et un apprenti constituent l’équipe que le patron, Benoît Beckers, accompagne sur chantier. Pour plus de facilité d’accès, nous sommes situés à Proximité du zoning de petit Rechain. Nous sommes actifs dans la construction, la rénovation de bâtiments, l’aménagement de commerces, de piscine ou encore dans le terrassement.

En route pour les 10 ans de Beckers construction !

En ce début d’année, permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes meilleurs vœux ainsi que ceux de toute mon équipe.

Personnellement, 2017 aura été une année fantastique puisque j’ai eu le bonheur de lancer un nouveau bébé baptisé  » Autoconstruct  » et qui rencontre déjà un réel intérêt. Ce projet très novateur a pour but d’accompagner celles et ceux qui le souhaitent dans la construction ou la rénovation d’un bien !

J’ai donc aujourd’hui la chance de pouvoir proposer une large palette de services aux candidats bâtisseurs : avec une entreprise au sens large ou avec un professionnel, en particulier. Ces deux offres totalement complémentaires se trouvent d’ailleurs présentées au travers de deux sites web dédiés : www.beckers-construction.be et www.autoconstruct.be.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je démarre cette nouvelle année. Une année qui ne ressemblera à aucune autre puisque ce sera celle des 10 ans de  » Beckers construction « .

Bonne année à toutes et tous,

Benoit Beckers

10 choses à vérifier avant de faire construire…

Vous avez décidé de faire construire sur votre terrain, les plans de l’architecte sont géniaux et vous avez reçu l’accord de l’urbanisme !

Vous voilà donc prêts.

Néanmoins, il y a peut-être encore quelques choses à vérifier avant de vous lancer dans la grande aventure. Voici 10 trucs que nous donnons à nos clients lorsque nous les rencontrons pour la première fois et qui peuvent vous être utiles avant de donner le premier coup de pelle !

Lire la suite